Les atouts du CEPN

UNE ÉQUIPE PLURIDISCIPLINAIRE
L’équipe dispose de compétences sur les dimensions techniques, sanitaires, environnementales, sociales et économiques dans la mise en œuvre de la radioprotection.

UNE ORGANISATION RÉACTIVE
L'organisation flexible de l'équipe, structurée par projets, permet au CEPN d’être réactif face aux demandes relevant de ses missions.

UNE IMPLICATION DIRECTE DANS LES PRATIQUES DE LA RADIOPROTECTION
Impliquée dans la mise en œuvre de la radioprotection dans les différentes situations d’exposition, l’équipe possède une connaissance approfondie des enjeux.

UNE EXPERTISE RECONNUE AU NIVEAU NATIONAL ET INTERNATIONAL
La reconnaissance des apports du CEPN dans le domaine de la radioprotection se traduit par la participation de l'équipe à des instances nationales et internationales de radioprotection.

UN ACCÈS PRIVILÉGIÉ AU RETOUR D’EXPÉRIENCE INTERNATIONAL
Du fait de son engagement dans plusieurs réseaux internationaux, l’équipe a la capacité de mettre en perspective les aspects réglementaires et les modalités pratiques de la radioprotection.